• Bienvenue

    Après avoir longtemps pioché sur les blogs des uns et des autres, je me décide enfin à créer le mien. Je ne ferai jamais aussi bien que certains dont je trouve le travail remarquable (voir les liens) mais je pense pouvoir apporter modestement ma contribution.

    J'enseigne actuellement en CE2-CM1. La majorité des ressources seront donc utilisables dans ces niveaux.

    Il peut m'arriver de publier un document inspiré d'un autre, trouvé sur le net. Si vous reconnaissez votre travail, merci de me le signaler.

    Merci aussi de me signaler les fautes de frappe ou d'orthographe dans mes messages ou mes fichiers!

    Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:20

    Bienvenue dans la blogosphère... 

    Le design de ton blog est très agréable! Juste un petit conseil : quand tu charges un document en ligne, pense à le renommer avant de le poster dans ton article pour éviter les "Télécharger mod_article blablabliblabla". Tu découvriras les différentes fonctionnalités d'eklablog au fur et à mesure.

    2
    point Profil de point
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:50

    Merci pour ton message de bienvenue! Justement je cherchais comment faire pour éviter cette longue ligne pour le téléchargement. Je ne maitrise pas encore!

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:54

    J'aime beaucoup ce que tu as mis en ligne. Ayant aussi un CE2 CM1, je pense revenir souvent sur ton blog. Bonne continuation.

    4
    point Profil de point
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:42

    Merci pour tous tes commentaires, c'est encourageant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :