• CE2 PDT réinvestissement

    Je me lance enfin... Mais seulement le mercredi, le plan de travail reprend les notions vues sur 2 semaines, il sert de révisions et il dure 2 mercredis. Cela suit plus ou moins les manuels que j'utilise: interlignes en étude de la langue et Maths+.

    Plan de travail n° 2 CE2

    Plan de travail n° 3  CE2

    Plan de travail n°4

    Plan de travail n° 5


  • Commentaires

    1
    ds29
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:03

    Merci pour ce partage.

    2
    dydie
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:19

    bonjour, merci pour ce partage.

    Dites moi pourriez vous dire comment obtenir le tapuscrit de cauchemar dans la crypte? car sur internet je ne l'ai pas trouvé.

     

     

    Merci

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:48

        Bonjour, désolée, je n'ai pas ce tapuscrit, j'ai la série de livre en classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :