• Le cheval des cavernes

    Le cheval des cavernesEn lecture suivie, au début de l'année, en même temps que la Préhistoire, nous lisons "Le cheval des cavernes", dont voici les fiches de lecture:

     Chapitres 1 et 2Le cheval des cavernes

    Chapitre 3Le cheval des cavernes

    Chapitre 4Le cheval des cavernes

    Chapitre 5Le cheval des cavernes

    Chapitre 6Le cheval des cavernes

    Chapitre 7Le cheval des cavernes

     


     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:01

    hello !

    Je t'avais envoyé un message (au sujet des eklaprofs) mais, sauf erreur, tu n'as pas répondu. Tu l'as bien reçu ?

    2
    point Profil de point
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:43

    Ah zut! Je n'ai pas vu ce message, sur quelle messagerie? Celle du forum cyberprof ou ailleurs?

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:45

    Je ne sais plus. ici, sur ta messagerie ekla peut-être ?

    Si tu ne trouve rien, écris-moi ;) , j'ai des news... (mon mail est renseigné dans ce commentaire)

    4
    Takia
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:31

    Merci pour ce travail!! Par contre petite coquille pour le chapitre 3 : c'est la fiche du chapitre 4 qui est en lien.

    5
    point Profil de point
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:47

    Merci de me le signaler, je vais corriger ça.

    6
    point Profil de point
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:09

    Voilà, c'est corrigé.

    7
    sandrachile
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:55

    Merci pour ce travail, il me fait gagner un temps précieux (j ai pour la première fois un double niveau); Les questions sont précises et pertinentes, merci pour ce partage.

     

    8
    Icky
    Lundi 18 Février 2013 à 22:46

    Merci pour ces fiches de lecture! Cela va m'être d'une grande aide. Merci!!!!!!!!!!!!!


     

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:58

    Je découvre ton blog. Merci pour ton exploitation très bien conçue !

    10
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:34

    merci beaucoup !!!! tres belle mise en page au demeurant

    11
    sabine
    Lundi 21 Août 2017 à 22:40

    merci pour ce superbe travail, très bien mis en valeur et qui donne envie de lire ce roman !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :