• Les principales villes françaises et leur zone d'influence

    Voici un document créé à partir du manuel "Collection Magellan CM1":

    Les principales villes françaises et leur zone d'influence      Les principales villes françaises et leur zone d'influence

    clic sur les titres:

    Les principales villes françaises et leur zone d'influenceprincipales villes fr 1

    Les principales villes françaises et leur zone d'influenceprincipales villes fr 2



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:42

    Très belles fiches, à la mise en page qui sort du lot !

    2
    point Profil de point
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:48

    Merci!

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:37

    Tes documents sont magnifiques. J'adooooooooore ta mise en page. Merci.

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 19:18

     Une très belle mise en page, en effet! Merci pour ces documents!

    5
    Mary
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:22

    Merci pour cette mise en page très propre :)

    J'allais scanner le manuel et je suis tombée sur tes fiches déjà prêtes donc je vais m'en inspirer !

    Encore merci et bonne continuation !

    6
    babylou
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:47

    Merci. Exactement ce que je cherchais: clair, net, précis.

    7
    Cloa
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:04

    Bonjour 

    superbe fiches merci pour ce partage ..

    je rajouterai juste strasbourg qui est une ville européenne ...merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :