• Jeux de 7 familles

     Voici un jeu de 7 familles sur l'art moderne:

    7 familles art moderne

    En voici un autre sur l'art contemporain, c'est-à-dire de 1960 à nos jours:

    7 familles art contemporain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:23

    un autre jeu sur le blog de Marevann

    2
    point Profil de point
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:55

    Merci pour le lien, je ne connaissais pas celui-ci. Ca en fera un de plus dans ma classe. Je me suis rendue compte que ces jeux de 7 familles pouvaient en apprendre beaucoup aux enfants.

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:48

    Super! Je mets ça dans mon dossier jeux d'art! Sur mon blog, j'ai créé un time's up des arts aussi, si ça t'interesse!^^

    4
    point Profil de point
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:28

    Je viens de regarder ton jeu time's up, c'est super! Je l'imprime tout de suite!

    5
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:41

    Bravo pour ces superbes jeux ! 

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:59

    Bon ben là, chapeau bas. Je viens de combler un grand blanc dans mes connaissances en art moderne ! Merci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :